mardi 8 mai 2012

Alsace - tellement beau, tellement loin

Cette année j'ai triché et je suis partie le jeudi pour la fête des plantes au Parc de Schoppenwihr près de Colmar.  Petite pause à Guéret puis arrivée sur place vers 15h00 le vendredi.  Pour une fois j'ai réussi à terminer le stand avant l'ouverture.

Un weekend sous un soleil radieux ... jusqu'à 17h00 le dimanche quand l'orage est arrivé.  Nous l'avons vu venir mais il me faut deux heures pour charger le camion et non les vingt minutes qu'on nous a donné.

Encore une fois je suis repartie les plantes bien arrosées, les parasols (pardon les parapluies) trempés et tous le matériel plein de boue.

Mais nous avons passé un très bon weekend - partout les visiteurs, qu'ils soient acheteurs ou non, sont vraiment très sympa.

Retour à la maison lundi en fin d'après-midi, les plantes déchargées, le matériel nettoyé et mis à sécher.

Désolée j'ai oublié l'appareil photo - mais pour voir un peu le parc  http://www.schoppenwihr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire